6ix9ine validé par Kim Kardashian et Kanye West ?

6ix9ine validé par Kim Kardashian et Kanye West ?
6ix9ine, Kim Kardashian et Kanye West

Tekashi a reçu un compliment de Kim K.

L'humilité n'est pourtant pas son fort mais 6ix9ine s'est montré presque touchant et très ému quand Kim Kardashian a avoué qu'elle aimait un montage de photos d'elle-même jumelé aux lyrics de Nicki Minaj sur le titre "Trollz".

Lorsque la star de la télé-réalité est tombée sur cette vidéo sur sa timeline et qu'un internaute lui a demandé son avis, elle immédiatement répondu, "Je l'adore !!!!!!!!" sans qu'on sache si elle parlait du clip en lui-même ou du featuring entre les deux rappeurs new-yorkais. Peu importe, cette simple phrase de Kim Kardashian a suffit à 6ix9ine qui lui a immédiatement répondu : "Je ne suis qu'un paysan par rapport à vous et Kanye".

Si la femme de Kanye West n'a pas répondu au compliment de Tekashi, son mari non plus n'a pas daigné donner son avis sur le travail de 6ix9ine et de Nicki. Mais pour le rappeur aux cheveux colorés, que Kim K se penche sur son travail semble largement suffisant. Cela créé un buzz autour de lui dont il a besoin parce que s'il s'est vanté que "Trollz" avait battu le nombre de vues de "Gooba" sur YouTube, il a été sévèrement recadré par la plateforme qui a affirmé le contraire et preuve que, même si le succès est largement au rendez-vous, il a besoin d'aide pour hisser "Trollz" à la première place du Billboard Hot 100, il a demandé à ses fans d'acheter quatre fois le titre sur iTunes, soit le maximum autorisé. Après tout, même le plus exubérant des rappeurs à quelque fois des petits moments de doute et il est certain que Kim K lui a refait sa journée...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios