Juice Wrld : le vrai chiffre de sa fortune

Juice Wrld : le vrai chiffre de sa fortune
Juice Wrld

La succession de Juice Wrld est en cours.

Lors de la mort innatendue de Juice Wrld l'année dernière, les chiffres les plus fous ont couru à propos de la fortune qu'il laissait derrière lui. A l'époque, le média TMZ avançait que le rappeur de 21 ans pesait 3,3 millions de dollars. Aujourd'hui, alors que la succession est en cours, les vrais chiffres viennent de sortir.

Des documents juridiques qui viennent d'être rendus publics ont révélé que la succession de Juice Wrld valait au moins 3 278 867,49 $. Cela comprend un appartement à Miami d'une valeur de 1,5 million de dollars et un compte bancaire dont le solde à la mort du rappeur de Chicago était de 1 001 515,68 dollars. A cela s'ajoute également une collection de montres et de bijoux d'une valeur de 459 318,75 dollars.

La mère de Juice Wrld, Carmela Wallace, a déposé des documents afin d'être nommée représentante de la succession.

Rappelons que l'artiste a fait une crise alors qu'il débarquait à l'aéroport de Midway de Chicago le 8 décembre 2019. Il décédait peu après d'un arrêt cardiaque et a finalement été déclarait mort en arrivant à l'Advocate Christ Medical Center à Oak Lawn, Illinois.

On ne sait toujours pas vraiment ce qui a causé la mort de Juice Wrld mais ce qui est sûr c'est des agents fédéraux l'attendaient car ils avaient été prévenus qu'ils pouvaient trouver de la drogue dans le jet privé qui transportait le rappeur. Des témoins ont ensuite affirmé que Juice Wrld avait avalé plusieurs comprimés de Percocet dans le but de les dissimuler aux autorités.

Le médecin légiste de Cook Country a déterminé que la cause officielle du décès était une surdose accidentelle d'oxycodone et de codéine. Il a été enterré lors d'un enterrement privé le 13 décembre.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios