Post Malone se lance dans un nouveau business : la weed !

Le rappeur fêtera son anniversaire en beauté...

Le 4 juillet prochain, Post Malone qui a une carrière déjà remarquable du haut de son jeune âge, fêtera son anniversaire de 24 ans. HIstoire de marquer le coup comme il se doit, ce jour-là aura une résonnance particulière puisqu’il s’agira du jour officiel de lancement de son nouveau business.

C’est en effet dans le commerce de la weed et de ses produits dérivés que Post Malone souhaite se lancer. Avec des produits à base  de THC et de CBD, la société qui portera le nom de "Shaboink" proposera également des articles comme des vaporisateurs pour bien s’occuper de ses plantations.

Alors qu’il faudra attendre le début du mois de juillet prochain pour découvrir précisément quels produits l’artiste nous proposera, un premier lancement de sa marque a déjà eu lieu lors du salon annuel du cannabis, “Hall of Flowers”, qui se tenait du 30 avril au 1er mai dernier aux Etats-Unis. 

De toutes manières, si cette nouvelle idée prend aussi bien que sa collaboration avec les Crocs avec les modèle “les Posty Co” qui se sont écoulées à une vitesse incroyable: alors ce sera un nouveau succès assuré.

Si cette lubie prête à sourir et sonne assez originale, Post Malone est loin d’être le premier rappeur à s’être lancé dans ce domaine. On compte en effet une longue liste d’artistes à avoir changé leur amour pour la weed en business comme Wiz Khalifa, Snoop Dogg, Rick Ross, Method Man & Redman, Soulja Boy, Chief Keef, The Game, CamronWaka Flocka ou encore les Migos pour ne pas tous les citer ! 

A suivre...