Depuis un an, Soolking fait trembler YouTube, en réalisant des scores assez démentiels sur la plateforme puisque le cap des 100 millions de vues a été dépassé plusieurs reprises. Ajoutons que sur ces titres, l’artiste d’origine Algérienne a également prouvé sa capacité à réaliser des tubes.
Ayant fait grimper l’engouement sur la fin d’année 2017 et le début 2018, c’est naturellement que l’artiste signé chez Affranchis Music (label de Fianso) a annoncé que son premier projet solo sortirait le 2 Novembre, intitulé « Fruits du Démon ».
En l’espace d’un mois, le premier extrait du projet « Dalida » cumule d’ores et déjà 50 millions de vues, montrant l’impact de Soolking en France, mais également l’attente autour de la sortie de « Fruits du Démon ».
Ainsi, en ce jour, la tracklist a été révélée, et le projet contient 14 titres, un format idéal pour un premier album, pas trop court, mais parfait pour développer son univers artistique au maximum. Il y a également trois featurings sur le projet, à savoir Lacrim et Fianso sur le même titre, et surtout Khaled. Avec ce dernier, le public assistera à un passage de flambeau entre deux artistes de générations différentes mais extrêmement talentueux.
Désormais, le public attend le deuxième extrait avant la sortie tant attendue de « Fruits du Démon ».