Elams a signé en maison de disque !

Elams a signé en maison de disque !

Félicitations à lui et à AllPoints.

Alors qu’il annonçait la sortie imminente de son prochain album « Ce que l’on vit », depuis quelques mois, Elams a décidé de signer en maison de disque, chez AllPoints (Believe) afin de mettre toutes les chances de son côté pour que le cinquième projet de sa carrière rencontre le succès.  

En effet, le rappeur Marseillais n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il cumule déjà des millions de vues sur YouTube, notamment avec « M.S.T » et « Le Son qui fout le Darwa » qui approchent des 10 millions de vues.

Aussi bien capable de proposer des morceaux durs et adressés à la rue, Elams se plaît également dans l’ouverture musicale, sans effectuer des concessions artistiques pour autant, conservant les codes propres à son univers.

Ainsi pour annoncer sa signature chez AllPoints, Elams a diffusé une vidéo sur ses réseaux sociaux, où il part de son quartier marseillais de la Marine Bleue pour rejoindre le siège de Believe, où il signe son contrat et rencontre les équipes.

Suite à cette signature, un enjeu s’en dégage. Le premier sera de sortir un projet marquant, afin de concrétiser tous les espoirs placés en lui, depuis trois ans. En effet, Elams compte déjà trois projets à son actif mais n’a pas encore décroché le disque d’or, qui est désormais devenu un cap commercial pour un rappeur français. Cela semble être désormais l’un des prochains objectifs de l’artiste marseillais.

Très soutenu à l’échelle locale, Elams devra désormais conquérir la France entière pour prouver qu’il est l’un des dignes représentants du rap Marseillais. En parallèle, son prochain album « Ce que l’on vit » serait déjà prêt et suite à cette signature, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il voit le jour.