Cardi B émet des réserves sur les dépenses du gouvernement américain !

Cardi B émet des réserves sur les dépenses du gouvernement américain !

Une spécialiste de l'économie en herbe.

Malgré son image de bimbo superficielle, Cardi B aime se sentir proche du peuple, en n’hésitant pas à revendiquer certaines choses en leur nom.

Le temps d’une déclaration, Cardi B s’improvise spécialiste en politique et en économie. En effet, c’est le moment de régler les impôts, du côté des Etats-Unis, étant donné qu’ils ont encore augmenté, la fiancée d’Offset des Migos n’a pas hésité à se demander ce que le gouvernement faisait avec l’argent des contribuables.

Précisons que Cardi B a certainement dû gonfler son compte en banque avec quelques millions, à l’aide de ses différents tubes et de sa notoriété grandissante lui permettant d’obtenir certains contrats avantageux.

Les revendications de la rappeuse sont d’aider à développer les infrastructures au sein de New-York et également de la nettoyer, puisque Cardi B la considère comme la ville la plus sale des Etats-Unis.

La rappeuse aimerait également qu’un système soit mis en place afin que les contribuables puissent suivre en temps réel les dépenses mensuelles de l’état, avec l’argent collecté grâce aux impôts.

Pour finir sa critique sur la redistribution de l’argent collecté grâce aux impôts, Cardi B a également pointé du doigt le système carcéral, estimant que les conditions de détention sont inhumaines.

Cardi B présidente !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios