Lil Peep est mort durant le mois de novembre 2017, suite à une overdose, depuis de nombreuses réactions se sont enchaînées. Mais surtout le rappeur américain a été instrumentalisé afin de montrer les ravages causés par certaines substances tel que le xanax.
Pour ceux qui ne le connaîtraient toujours pas, Lil Peep s’est fait connaître sur la plateforme SoundCloud, à l’instar de nombreux autres rappeurs de sa génération, notamment ceux originaires de Miami.
Toutefois, le média allemand, Znova, a révélé une interview de l’artiste américain réalisée en 2017 et qui n’avait pas encore été diffusée. Au cours de cet entretien Lil Peep revient notamment sur ses problèmes liés à la drogue, la dépression mais également ses objectifs pour la fin d’année 2017.
Sur les substances illicites, Lil Peep a exprimé son addiction à la cocaïne, estimant qu’il en prenait un peu trop à un moment. Le rappeur américain a aussi évoqué le xanax, et sa consommation de marijuana, qu’il ne semblait pas considérer comme des problèmes particuliers.
Lil Peep avoue que sa dépression était exprimée en musique, et qu’il ne souhait pas forcément l’exprimer sur les réseaux sociaux.
Quant à ses objectifs de fin d’année, Lil Peep voulait que tout le monde le connaisse tout en considérant que cet objectif était raisonnable.