La tragédie est intervenue hier, dans le lycée Marjory Stoneman Douglas, à Parkland, en Floride. Un étudiant a ouvert le feu au sein de la structure scolaire, et 17 personnes ont été assassinées par Nikolas Cruz, qui venait de se faire virer du lycée.
De nombreuses informations ont circulé, notamment un profil psychologique révélant que le tireur fou était profondément perturbé et violent. Ainsi, cet évènement dramatique a ému tout le pays, qui est tristement habitué à ce genre de tuerie.
De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce sujet, apportant tour à tour leur soutien aux familles et aux proches des victimes. C’est notamment le cas de XXXTentacion, qui est originaire de Floride. Ce dernier a donc tenu à s’expriment chaudement auprès des victimes, afin qu’elles comprennent qu’il est de tout cœur avec elles.
Toutefois, ce n’est pas lui qui a ouvert les hommages, au niveau des rappeurs, puisque Juicy J a été le premier à adresser ses condoléances. Le rappeur originaire de Memphis a également demandé à ce qu’on prie pour les victimes et les familles.
Les hommages devraient continuer de se succéder, et les conséquences de ce massacre ne sont pas encore toutes visibles. En tout cas, c’est une bien triste nouvelle à laquelle les rappeurs américains souhaitent apporter leur soutien aux familles, dans ce moment, où elles ont besoin de réconfort.