Fianso est loin d'être un rookie dans le rap français. Dans le game depuis de nombreuses années, le rappeur de Blanc-Mesnil n'a explosé que récemment avec sa série de dix épisodes intitulée "Jesuispassechezso".
Avec la sortie de son album du même nom le 27 janvier dernier, certifié disque d'or, Sofiane fait bel et bien partie des poids lourds du gangsta rap et cela se confirme dans ses clips validés par les ghettos de France.
Lors du titre "Bandit saleté" dans lequel l'artiste se montre entouré de gitans et armé jusqu'aux dents, Fianso a annoncé un nouvel album également intitulé "Bandit saleté" disponible le 12 mai prochain et à cette occasion, le rappeur du 93 n'a pas fait les choses à moitié pour promouvoir son projet.
En effet, Sofiane n'a peur de rien et le prouve dans cette vidéo. Il n'a pas hésité à bloquer l'autoroute accompagné d'une grosse équipe afin de tourner le visuel d'un prochain extrait issu de son nouveau projet. Une séquence plutôt dangereuse qu'il a dû tourner au plus vite afin d'éviter tout accident.
On attend la sortie avec impatience de ce visuel complètement fou !