
Il y en a qui sont prêts à tout pour voir leur idole, c'est le cas de ce jeune tunisien âgé d'une vingtaine d'année qui est monté au sommet d'une horloge à Tunis. Muni d'une bâche pour clamer son amour au groupe du 91, il aurait menacé de passer à l'acte si les deux frères des Tarterêts ne venaient pas dans sa ville pour un concert. Ce n'est qu'au bout d'une heure de négociation et grâce à l'intervention de la police et de la protection civile que le jeune homme est finalement descendu de son perchoir pour finir en interrogatoire.
Un coup de folie qui n'est pas resté sans réponse. Si les deux rappeurs n'ont pas encore répondu à cet appel au secours, Olivier Poivre-d'Arvor, l'ambassadeur de France en Tunisie, a en revanche bien entendu le message du jeune fan et lui a répondu via les réseaux sociaux, promettant de faire venir le groupe en Tunisie.
Il ne s'est pas arrêté la puisqu'après avoir déclaré qu'il ne fallait rien refuser à la jeunesse, il a invité les fans tunisiens d'artistes français à déposer une lettre à son attention au bureau de l'ambassade. Une démarche qui, certes peut prendre un peu plus de temps, mais nettement moins dangereuse.

























