Kanye West : Il dit supporter Trump puis clashe Jay-Z et Beyoncé !

Kanye West : Il dit supporter Trump puis clashe Jay-Z et Beyoncé !

Samedi, Yeezy a stoppé son concert après seulement trois morceaux...

San José et Sacramento, deux villes où Kanye West a littéralement foutu le bordel. Sur scène dans le cadre de son Saint Pablo Tour, le plus gros melon du game n'a pas hésité à s'attirer les foudres de son public.

Le 17 novembre tout d'abord, celui-ci s'est laissé aller à une analyse politique dont lui seul a le secret. Oui, Kanye supporte Donald Trump : ''Je n'ai pas voté pour les dernières élections mais, au cas où j'aurais voté pour Donald Trump''. 

Face aux hués il a ensuite répliqué : ''Et les noirs, arrêtez de causer de racisme tout le temps. Ce monde est raciste ok ? C'est un putain de fait ! Nous sommes dans un pays raciste, c'est tout''. 

Après cette sortie, le mari de Kim Kardashian a remis le couvert samedi soir, prétextant que Beyoncé ne méritait plus son soutien aux MTV VMA's.

Plus loin il a également pris à partie un Jay-Z dont il n'a plus aucune nouvelle : "Beyoncé, j'ai été blessé quand j'ai appris que tu as dit que tu ne chan­te­rais pas à la cérémonie à moins de gagner le prix du clip de l'an­née contre moi et Drake. Jay Z, appelle-moi, frère. Comme un homme. Tu ne m'as toujours pas appelé. Je sais que t'as des tueurs. S'il te plaît, ne me les envoie pas".

De quoi quitter Sacramento après seulement... Trois titres ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios