Les MTV Video Music Awards ou VMAs pour les intimes... Voici ''la'' cérémonie que tout le monde attendait. Outre les prix décernés, ce qui compte c'est le show, normal nous sommes aux Etats-Unis. Ainsi, une belle brochette de star a défilé pour le meilleur, mais aussi pour le pire.
Si on a croisé un Drake inspiré au moment de remettre le prix ''Michael Jackson'' à Rihanna en déclarant sa flamme, on a également vu G-Eazy se prendre un vent par une Britney Spears complètement à côté de ses pompes, incapable d'assurer un play-back digne de ce nom.
Non loin de cela, Desiigner a signé un freestyle génial mais incompréhensible en foulant le tapis rouge. Enfin, Kanye West a fait du Kanye West et a défrayé la chronique en balançant le clip ultra-sexy de "Fade" pendant que Beyoncé s'est amusée à photobomber le talentueux Chance The Rapper.
Alicia Keys, elle, a clos les débats sur le maquillage en montrant, une fois de plus, son radieux ''vrai visage'', de tout beauté. Qu'on se le dise, les américains ne se sont pas ennuyés !