Deux féministes clashent Orelsan et le rap français !

Le tout avec un clip intitulé "Saint Valentin"...

C.L.I.T, voilà le groupe créé par les deux FEMEN Sarah Constantin et Elvire Duvelle-Charles pour contrer un milieu rap qu'elles jugent sexiste.

A l'occasion de la journée de la femme, les deux activistes se sont lancées dans la production d'un clip destiné aux rappeurs Kaaris, Seth Gueko, Booba mais surtout Oreslan.
Leur but est ici de critiquer la "mysoginie présente dans le milieu rap", le tout avec des paroles aussi violentes que celles de leurs homologues masculins :

"Laisse la lumière allumée et garde tes chaussettes. Je vais m'asseoir sur ton visage jusqu'à ce que tu vois des clochettes. J'adore les petits morveux avec des minis coucougnettes".

"On va dépuceler ta petite bite de soi-disant rappeur. Tu vas goutter et savourer ma boîte de tampons usagers mais ferme ta gueule ou tu vas te faire 'jacqueline-sauvager'. Je te le dis gentiment, je ne suis pas là pour faire de sentiment. Je suis là pour te couper tes 10 centimètres. Tu seras mon petit chien et je serai là pour te soumettre".

Voici dans son intégralité le communiqué de presse rédigé par les deux FEMEN :

“C’est en apprenant la relaxe du rappeur Orelsan poursuivi pour ses textes violents envers les femmes que C.L.I.T, duo parodique et féministe, est né.
En France, le sexisme semble avoir un statut juridique tout particulier : on appelle ça de la liberté d’expression.
Orelsan n’aurait donc rien à se reprocher, puisque ce n’est pas lui qui appelle à violer les femmes, mais son personnage.
Mais attendez, si on remplace ‘femme’ par ‘noir’, ‘arabe’ ou ‘juif’, ça s’appelle de l’incitation à la haine non ?
Le sexisme serait-il moins grave que le racisme ?
Se faire discriminer pour son sexe moins grave que de se faire discriminer pour sa couleur de peau ?
Cette parodie de Saint-Valentin d’Orelsan, où le ‘clit’ remplace la ‘bite’, se veut être un miroir des propos sexistes que nous entendons quotidiennement dans les textes de rap, que ce soit ceux de Booba, Kaaris, Seth Gueko ou Vald, pour ne citer qu’eux.
Arrêtons avec cette excuse qui cautionne les textes faisant l’apologie de la culture du viol et de la misogynie sous prétexte que le rap est un moyen d’expression violent.
Les rappeurs qui cumulent les millions de vues sur YouTube ont une responsabilité face à leurs fans, ils font partie de la culture pop.
En France, une femme se fait violer toutes les 7 minutes et plus d’une centaine de femmes meurent chaque année sous les coups de leur conjoint.
Près d’un tiers des 18-24 ans pensent que les femmes peuvent prendre du plaisir à être forcées lors d’une relation sexuelle.
Alors, ne serait-il pas temps de faire changer les choses ?”

Pour télécharger le titre gratuitement ça se passe ici : https://soundcloud.com/clit-390580161

Qu'en pensez-vous ?