Soso Maness le rappeur polyvalent
Soso Maness est véritablement de partout ! Après avoir été rappeur, streameur et pilote automobile, le rappeur marseillais rajoute une nouvelle corde à son arc, celui du cinéma ! En effet, il sera à l'affiche du prochain film Varante Soudjian intitulé "Challenger" avec Alban Ivanov et Audrey Pirault.
Le film raconte l'histoire d'un boxeur amateur qui rêve d'être un grand champion, mais qui doit se contenter de petits contrats foireux. Mais le destin frappe à la porte de Luka (Alban Ivanov) qui va lui permettre de le propulser au sommet. Et ça tombe bien nous avons la bande-annonce juste ci-dessous.
"Je fais partie des gens qui font"
A l'occasion, de la promo du film, l'artiste de 37 ans s'est exprimé sur cette nouvelle expérience et a raconté les coulisses du tournage.
"On m'a appelé deux semaines avant le début du tournage, je me suis dit 'pourquoi pas', c'était surtout de la curiosité et cela m'a permis de faire des rencontres incroyables dans la good vibes." - Soso Maness
Il est revenu également sur l'intensité des journées de tournage qu'il juge assez physique :
"Je ne pensais pas à quel point que le cinéma était aussi fatigant, Varante (le réalisateur), te tue du début à la fin"
A la suite de l'interview, il rassure les fans en disant qu'il compte rester dans le domaine de la musique qui est "son premier amour" même si ce dernier veut continuer à trouver des nouvelles opportunités et expérience.
"La musique c'est mon amour éternel, je reste un passionné, mais comme a dit Bernard Tapie, je préfère les gens qui font que les gens qui parlent et moi je fais partie des gens qui font. Dans le rap ou dans le cinéma si je prends plaisir, j'y vais, il n'y a aucune réflexion."
A la conclusion de l'interview, l'interprète de "Petrouchka" a évoqué les acteurs avec qui il voudrait tourner dans le futur. S'il cite Fianso, qui s'est éloigné de la musique, Soso Maness a bien un acteur en tête :
"J'aime beaucoup Raphaël Quenard, après si je dois donner le crack, c'est Benoit Magimel."