Quavo bientôt au cinéma !

Quavo bientôt au cinéma !

Il donne la réplique à Robert De Niro.

Quavo est actuellement en plein tournage d'un blockbuster. Il est en effet en train de terminer le prochain film du producteur Randall Emmet ("2 Guns", "The Irishman"), "Wash Me in the River" dans lequel il donne notamment la réplique à Robert De Niro, John Malkovich et Jack Huston. Le tournage se termine actuellement à Porto-Rico. Pour Variety, le rappeur des Migos est revenu sur cette expérience.

"Je pense honnêtement que ce film sera un grand film. Pour moi, l'expérience a été incroyable. Robert De Niro et Jack Huston étaient tellement humbles que j'avais l'impression d'être en famille. Je vais me voir faire des cascades et beaucoup de choses que je chante habituellement. C'est une très grande opportunité pour moi. Je suis tellement de ce que nous avons fait et de travailler avec Randall qui est un gars incroyable. J'ai hâte de faire d'autres films avec lui !"

Dans ce film, Quavo joue le rôle d'un "Drug Lord", un baron de la drogue et estime que le film est de la même veine que "No Country for Old Men".

Ce n'est pas la première fois que le rappeur de Migos apparaît à l'écran. On a déjà pu le voir dans "Narcos : Mexico" et il a aussi joué dans la série de Donald Glover, "Atlanta". Il est aussi producteur d'un film d'horreur qui devrait bientôt sortir, "The Resort". Il a aussi créé une émission sur YouTube dans laquelle il revient sur l'histoire mythique de certains terrains de basket à travers les Etats-Unis avec des apparitions de joueurs NBA.

Ajoutez à cela la sortie prochaine de "Culture III" et vous avez un artiste qui ne chôme pas !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios