Booba : Rohff remixe "5G" et se fout vraiment de lui !

Booba : Rohff remixe "5G" et se fout vraiment de lui !

ROH2F a frappé fort !

Rohff a décidé de ne rien lâcher désormais dans le clash qui l'oppose depuis des années à Booba. Malgré le succès incontestable de son dernier single "5G", le Duc a eu la surprise (?) de voir le rappeur du 9.4 en faire un remix pour se foutre ouvertement de lui.

Franchement, on se demandait qui allait être le premier à réagir au morceau de Booba, "5G" sorti vendredi 6 novembre. L'attaque est finalement venue de Rohff qui n'y a pas été de main morte annonçant le "Erk'Elie Gate".

"Au final, tu n'auras éteint aucune lumière. J'tavais dit. Au final, t'as éteint la lumière des chiottes. J'voulais te violer sur un remix mais ton instru est éclatée au sous-sol. T'es essoufflé, t'as pas de niveau, 20 ans de rap, t'as 0 flow, vissé à ton tél, pas de vie, pas d'inspi, allez achète ton classement et rassure ton ego de prétentieux et va voir ton trans brésilien Valéria c'est mieux, entre bifle et gifle vous fracassez il paraît, c'est du MMA vos affaires là wesh."

Finalement, sans faire un véritable remix, il a quand même envoyé une autre version en ralentissant la prod et les paroles originales et en y ajoutant sa patte sur les derniers vers où il dit : 

"Ta couronne en carton, garde ta fève personne n'en veut, pour finir ta rime en E"

On insiste aussi sur la vidéo hilarante d'enfants qui s'endorment dans une salle de classe...

L'agression est violente et on se demande bien comment Booba va y répondre. Ah oui, on ne se demande pas s'il va y répondre, ça on en est certain, il ne pourra jamais laisser passer ça.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios