Naps : un nouveau clip, une cover, et la tracklist de son album!

Naps : un nouveau clip, une cover, et la tracklist de son album!

Naps vient de dévoiler le clip "Carré VIP", et il en profite pour nous offrir la cover et la tracklist de son projet.

Grosse actualité pour Naps depuis quelques semaines. Après sa fausse annonce de départ en retraite, le rappeur marseillais a finalement enchaîné sur le teasing d'un prochain album qui arriverait très bientôt. De ce projet, on connaît aujourd'hui le nom, "Carré VIP", et également la date de sortie, le 28 février, qui s'annonce déjà comme un bon vendredi avec cette sortie et celle de Timal. Et l'artiste vient également de nous dévoiler la cover, et la tracklist du projet, le tout, en plus d'un clip !

Pour le clip de "Carré VIP", on a droit à un visuel qui pourrait un peu faire penser à celui de "Hotline Bing" de Drake, avec des fonds très colorés, et la petite chorégraphie de Naps, accompagné parfois de jeunes femmes ou de belles voitures, ou de ses potes. Le tout, sur un morceau assez entraînant, clairement prévu pour les clubs, qui est dans la veine de ce que Naps a proposé par le passé.

Pour l'album du même nom, le Marseillais nous a prévu du très, très lourd, puisqu'il comptera 22 titres, donc 5 featurings, avec que des stars : Vald, Soolking, Ninho, Maes, et SCH, seul rappeur de la ville à être convié cette fois. Autant vous dire qu'on attend de voir ce qu'il va nous proposer, surtout avec Vald, qui visiblement kiffe de plus en plus nos rappeurs sudistes ! On espère également quelques prises de risques de la part de Naps, qui doit à tout prix essayer de se diversifier pour ne pas faire que du rap sudiste, et ainsi toucher encore plus de monde !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios