Rachelle Allison vous entraîne en zone "TROPICAL" !

Rachelle Allison vous entraîne en zone "TROPICAL" !

Découvrez le dernier clip de Rachelle Allison : Tropical

C'est une nouvelle qui ne vous a certainement pas échappé : Rihanna nous préparerait un album reggae, plus proche de ses origines barbadiennes déjà très prononcées dans des titres tels que "Work" ou encore "Man Down". Du côté francophone, Nesly représentait fièrement la France et les Antilles aux BET Awards aux côtés de Jok'Air, Aya Nakamura et Dosseh. Désormais, c'est au tour de Rachelle Allison de s'inscrire dans cette nouvelle tendance musicale caribéenne aussi métissée que son territoire d'origine : la Caraïbe. 

Passionnée de chant depuis son plus jeune âge, Rachelle Allison quitte les bancs de la fac pour rejoindre les studios d'enregistrement en 2012 grâce à ENIGM, un groupe de musiciens composé de plusieurs de ses amis. Validée par une longue liste d'artistes caribéens comptant Saïk, Pompis, ou encore Admiral T, Rachelle Allison ne cesse de prouver ses capacités vocales et ses talents d'auteure-interprète au fil du temps. En témoigne "My Love" ou encore "Tropical", extraits de "Esquisse" son dernier EP disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Réalisé aux Antilles et par les Antilles (Old Rhum Papi), "Tropical" est un clip qui respire l'assurance et la prise de contrôle. Un cocktail bouillonnant de sensualité et de féminité introduit par le son des criquets : n'ayez pas peur de plonger en zone tropicale. Tel est le message transmis par la chanteuse qui navigue à merveille entre le français et le créole à l'aide d'un vibrato contrôlé à la perfection.

Entrez en zone tropicale et découvrez le nouveau clip de Rachelle Allison !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios