MOH raconte une ''Histoire sans fin'' !

MOH raconte une ''Histoire sans fin'' !

Découvrez le dernier clip de MOH : Histoire sans fin (Partie 1)

De nos jours, les clips ont autant d’importance que les morceaux, voire plus ! Alors que les acteurs du rap français prennent plaisir à réaliser des court-métrages afin d’accompagner l’univers de leur titre, on retiendra notamment PNL et leur série à succès, MOH compte bien surfer sur ce mouvement tout en se démarquant de ses concurrents.

Une nouvelle série évènement vient de paraître dans le rap français. Intitulé "Histoire sans fin", ce court-métrage écrit et interprété par MOH relate l’histoire tragique et profondément humaine d’un fratricide non intentionnel qui engendre une guerre sanglante. Tournée en trois épisodes, donc naturellement trois titres, cette série ne sombrera pas dans le registre des séries de trafiquants et de règlements de comptes très courant dans le rap. MOH vous invite dans une histoire plus complexe, où jalousie, meurtre, vengeance et amour toxique viendront ternir le tableau.

Réalisé par DriveBy Prod, le premier volet vient de voir le jour sous les couleurs du label 13eme Art. Un label et son artiste qui souhaitent viser un public plus vaste face à ce concept innovant dans lequel plume et caméra se rencontrent pour un rendu saisissant.

Découvrez le premier épisode juste ici :

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios