Slim Lessio n’a “pas le temps”!

Slim Lessio n’a “pas le temps”!

Découvrez le dernier clip de Slim Lessio: “pas le temps”, disponible sur toutes les plateformes.

Slim Lessio est à suivre de très près, après avoir gagné en notoriété avec “Assumer”, “Le monde est à nous”, ou encore, “Piña colada”, le rappeur continue dans son ascension avec le clip de son titre inédit “Pas le temps”.

Ce jeune artiste originaire de Spa en Belgique nous dévoile une vidéo cinématographique!

Immersion dans le personnage de Slim Lessio: entre ses déboires, sa solitude au milieu des gens et son insolence, le rappeur se veut authentique. Plein d’assurance voire prétentieux, Lessio n’a peur de rien. Un caractère d’ailleurs qui lui va à merveille et qui lui permet de manier l’égotrip à la perfection car, explique-t-il : "on est arrogant parce qu’on est con, arrogant parce qu’on est bon”.

Slim pose avec aisance sur le beat, il doit cela à son oreille absolue, mais aussi, à sa détermination incontestable, il y “va à fond car il est doué”.

Celui qui, comme Naza, mouille le maillot”, est sur la bonne voie pour renverser la tendance.

D’ailleurs, le jeune lyriciste fait toutes les premières parties d’Hamza en ce moment, ce qui lui permet d’étendre sa visibilité.

Slim Lessio n’est pas là pour “parler pour rien, il n’a pas le temps”, de fait, il est prêt à envahir les ondes cette années...

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios