Meek Mill balance le clip réunificateur de ''Going Bad'' avec Drake !

Meek Mill balance le clip réunificateur de ''Going Bad'' avec Drake !

Découvrez le dernier clip de Meek Mill feat. Drake : Going Bad, extrait de ''Championships'', disponible.

Alors que les deux rappeurs étaient en guerre depuis 2015, le public de Drake les a vu se réconcilier sur la scène de Boston lors de sa tournée “Aubrey & The Three” : les deux rivaux s’étaient mis à interpréter le titre “Dreams and Nightmares” ensemble avant de jouer leur nouvelle amitié au ping-pong. Finalement, c’est Meek Mill qui a invité Drake sur le morceau “Going Bad”, figurant sur son dernier projet “Championships”, sorti le 30 novembre dernier.

Une belle manière pour Meek Mill de faire table rase de son année passée en ce début 2019, puisqu’il a enchaîné une période d'incarcération et la sortie d’un nouvel album. Dans le morceau “Going Bad” en particulier, les deux anciens adversaires se rebellent contre leurs ennemis et les femmes, ne formant plus qu’un sur la prod mélangeant une trap à des notes de piano désaccordées. Une deuxième collaboration après le morceau “R.I.C.O.” datant de 2015, année durant laquelle Meek avait accusé Drizzy de ne pas écrire ses paroles…

Une fois leur embrouille passée, les deux rappeurs nous prouvent aujourd’hui la richesse d’une collaboration aussi bien à l’oreille qu’à l’écran. Tous deux apparaissent très classe dans le visuel signé Kid Art, aux côtés d’autres artistes comme Swizz Beats ou encore T.I., avec qui Meek Mill a aussi collaboré sur le morceau “Jefe”.

 


-Anaïs Koopman 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios