Joyner Lucas continue d’humilier Tory Lanez avec son remix de ''ZEZE'' !

Joyner Lucas continue d’humilier Tory Lanez avec son remix de ''ZEZE'' !

Eminem a trouvé son digne héritier…

En début de semaine, un nouveau challenge venait de naître. Loin des sauts de glaçon versés sur la tête ou encore du mannequin challenge ayant inondé la planète entière, ce nouveau concept conçu par Joyner Lucas fait honneur au rap. En effet, incluant seulement les deux artistes, à savoir Joyner et Tory Lanez, ces derniers doivent tout simplement prouver leur talent artistique sur des prods de leur choix.

Tel un beef gentillet, Tory Lanez a ouvert le chemin en dévoilant une reprise de "Lucky You" pour le moins impressionnante et disponible ici. Quelques heures plus tard, c’est au tour de Joyner Lucas de répliquer en lâchant un puissant freestyle dans lequel Tory en prend pour son grade bien évidemment.

Alors qu’on attendait une réponse de la part du chanteur (désormais kickeur hors pair), il semblerait que le poulain de Slim Shady ait eu une soudaine envie d’en remettre une couche. Dévoilé en pleine nuit accompagné d’un Goodnight destiné à Tory, son remix de "ZEZE" de Kodak Black, Travis Scott et Offset est sans surprise réussi ! Pendant quatre minutes et trente secondes, Joyner s’attaque de nouveau à son meilleur ennemi, de quoi titiller l’artiste canadien qui devrait revenir encore plus fort d'ici peu!

Une guerre suivie par des millions de personnes comme en atteste les scores obtenus à chaque sortie de clash ! On vous laisse découvrir ci-dessous la dernière attaque de Joyner comptabilisant pratiquement un million de vues en moins de vingt-quatre heures !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios