Khalid balance le visuel nocturne de “Better”

Khalid balance le visuel nocturne de “Better”

Découvrez le dernier clip de Khalid : Better

Sixième track du dernier EP de Khalid, “Suncity” sorti le 19 octobre dernier, le morceau “Better” permet au chanteur américain de faire une déclaration à une femme, sur des vibes dansantes et RnB.
Quelques mois après la sortie du clip de sa collaboration avec les rappeurs 6LACK et Ty Dolla $ign pour le morceau “OTW”, un beau retour visuel s’opère pour l’artiste.

Celui-ci se retrouve encerclé par des voitures, en train de danser dans la nuit en chantant “Love to see you shine in the night like the diamond you are” (j’aime te voir briller tel le diamant que tu es). Un visuel de loveur, à l’esthétisme aussi léché que les paroles.

Le chanteur signé chez Right Hand Music et RCA Records n’a que vingt ans, et a vu son premier album ”American Teen” recevoir la certification de disque de platine.
On a l’impression que le premier EP de l’artiste suit le même chemin, notamment grâce à son featuring avec Empress Of, sur le dernier track, “Suncity”.

Better”, sorti le 14 septembre dernier, faisait office de single d’annonce du projet “Suncity”, aux sept tracks tous aussi chill et chaleureux les uns que les autres ! On vous laisse découvrir le clip du son en question.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios