Soprano et Niska révèlent le clip inattendu de ''Zoum''

Soprano et Niska révèlent le clip inattendu de ''Zoum''

Découvrez le nouveau clip de Soprano feat. Niska : Zoum extrait de "Phoenix" disponible à partir du 9 Novembre 2018

A deux semaines de la sortie de son nouvel album « Phoenix », Soprano a décidé de révéler le visuel de son featuring avec l’une des coqueluches du rap français, ayant récemment obtenu un disque de diamant, à savoir Niska.

Ainsi, les deux artistes sus-cités ont décidé de partir sur un terrain artistique inattendu, avec des ambiances latines, dans la veine de nombreux singles américains récents. Parfaitement ancré dans la tendance, ce morceau est très efficace au vu du talent et de la polyvalence de Soprano et Niska, qui n’ont eu aucun problème pour s’adapter à la production.

Intitulé « Zoum », l’artiste Marseillais et l’artiste originaire d’Evry ont opté pour un clip ambiance salsa, collant parfaitement aux ambiances latines précédemment citées.

En proposant un single quasiment parfait avec l’une des têtes d’affiche du moment, Soprano prouve que les années défilent sans prendre une seule ride, musicalement. La tracklist de son prochain album témoigne également de cette jeunesse éternelle car Soolking et Ghali (star actuelle du rap Italien) seront de la partie. Notons également la présence de Vincenzo des Psy 4 de la Rime, montrant son attachement au groupe de ses débuts.

Sortant d’un disque de diamant avec « L’Everest », il y a de fortes chances que ce seuil commercial soit de nouveau atteint au vu du succès de ses titres et de son exposition nationale grâce à son rôle de jury dans l’émission de TF1 « The Voice » et sa participation à la tournée des Enfoirés.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios