Fianso a carte blanche sur France Inter !

Fianso a carte blanche sur France Inter !

Découvrez “ça plane pour Sofiane”

Au micro d’Augustin Trapenard, le rappeur fédérateur de Seine-Saint-Denis, qui a récemment sorti son projet “93 Empire”, s’impose dans les studios de France Inter comme “figure incontournable du rap français”, se reposant notamment sur le succès de son émission YouTubeRentre dans le cercle”.

Avant une prestation remarquable dans le cadre du concept “Carte Blanche” de France Inter, avec un freestyle de qualité aussi bien sur le flow que pour le choix et l’enchaînement des mots, Fianso se confie au journaliste avec sincérité et enthousiasme.

Il s’exprime sur la passion et le feeling qui lie les parties prenantes à un projet commun, du fait de ne pas forcer, tout en fédérant les différents artistes et types de rap (mainstream, underground, etc), en en appelant au “pragmatisme”.

Il mentionne aussi son identité en tant que rappeur, et s’appelle lui-même un “hard-core passionné”, en s’exprimant aussi sur son département souvent au coeur de la polémique, et l’engouement qu’il a su créer autour des rappeurs du 93, en disant “Le 93 m'a forgé et construit. Nous n'avons pas toujours été tendre avec notre département. Aujourd'hui on en revendique l'identité”.

Fianso sera en concert au Zénith de Paris le 9 décembre prochain, en attendant, on vous laisse écouter son freestyle pour France Inter, une vraie pépite !

 

Sophiane dans le studio de "Boomerang"



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios