Rémy met enfin en images ''Bella Ciao'' !

Rémy met enfin en images ''Bella Ciao'' !

Découvrez le nouveau clip de Rémy : Bella Ciao

Au mois de Mars, Rémy avait sorti son premier projet, sobrement intitulé « C’est Rémy ». Cette carte de visite a permis de voir les points forts et les limites de l’artiste d’Aubervilliers, tout en montrant ses qualités de kickeur, de la première à la dernière piste.

Le projet s’est écoulé à un peu plus de 10 000 exemplaires en première semaine, et un tube se dégageait avec « Un Peu Ivre », mais le rappeur du 93 n’avait pas enchaîné depuis, hormis son freestyle où il reprend « Bella Ciao », popularisé récemment avec son exploitation dans la série Casa Del Papel.

Ainsi, Rémy a réussi à parfaitement se marier avec cette instrumentale grâce à son style à la fois mélancolique et touchant, idéal pour ce type de prod. Logiquement le rappeur d’Aubervilliers a proposé un visuel où il rappe dans différents endroits de la capitale, devant certains monuments, tout en racontant une histoire en filigrane avec des séquences de vie quotidienne, et permettant ainsi de pouvoir toucher un large public.

Quant à Rémy, rien a été annoncé pour les sorties de ses futurs projets divers et variés, mais ce clip permettra de redonner une seconde vie à son « Bella Ciao ».   

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios