Vous allez danser le ''Tango'' avec Haristone !

Vous allez danser le ''Tango'' avec Haristone !

Découvrez le nouveau clip d'Haristone : Tango, extrait de l'EP "Off" déjà disponible

En l’espace de deux ans, Haristone a su se faire sa place dans le milieu du rap français, avec son style atypique, à mi-chemin entre le rap et le chant, montrant que la frontière entre ces deux façons de poser sa voix est désormais très fine.

Ainsi, dans son actualité, Haristone continue l’exploitation de son projet « Off » disponible depuis le premier décembre, avec le clip du morceau « Tango ».

Comme l’indique le nom du morceau, l’artiste suscité a fait preuve d’une grande ouverture musicale, sortant des traditionnelles mélodies entendues dans le rap français.

Quant au visuel, celui-ci dénote également étant donné qu’Haristone s’improvise aide-soignant dans ce qui ressemble à une maison de retraite de luxe, où la fête semble être au rendez-vous, suite à l’écoute de ce fameux « Tango ». Ainsi, cela montre le potentiel du morceau capable de toucher plusieurs cibles diamétralement opposées.

« Off » était une carte de visite idéale car toutes les différentes facettes artistiques d’Haristone étaient représentées, aussi bien sur de véritables prises de risque musicales réussies que sur des instrumentales davantage ancrées dans la tendance, et sortant moins des sentiers battus.

Quant à l’agenda d’Haristone, vous pourrez bientôt le retrouver sur scène à Paris, le 16 Mai, à la Place Hip-Hop.  Concernant l’avancée du prochain projet, rien n’a été annoncé, mais vous pouvez l’écouter sur deux morceaux présents dans la mixtape « Slimer Alchemists 2 » du producteur Ghost Killer Track, dont un featuring avec Lord Esperanza.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios