Lord Esperanza présente ''Anna'' dans son nouveau visuel !

Découvrez le nouveau clip de Lord Esperanza : Anna, extrait de "Polaroïd" déjà disponible

Lord Esperanza apprécie proposer des visuels se démarquant de la masse du rap français, ainsi pour mettre des images sur « Anna », le rappeur Parisien a décidé de décomposer son visuel en trois parties, tout en s’inspirant de la série Twin Peaks.

Sur une production légèrement aérienne, Lord Esperanza narre la vie d’une jeune fille qui serait victime d’une addiction à la cocaïne, en racontant un storytelling efficace et poignant, sans pour autant modifier le ton de son interprétation à un quelconque moment. Ainsi, cela permet à Esperanza de prendre de la hauteur par rapport à cette situation décrite.

Quant au visuel, la première partie retrace une soirée, semblant mal finir à la fin, à cause de certains excès. Concernant, le second, Esperanza assume son rôle de narrateur omniscient en se mettant en scène face à la caméra, en débitant ses rimes sur cette instrumentale dont la voix féminine au refrain apporte encore un élément liant parfaitement le texte aux images.

Le dernier plan montre la protagoniste en train de se noyer, dans une piscine, et Lord Esperanza observe cette situation, sans intervenir, comme s’il assistait au lent déclin de la jeune fille, évoqué tout au long du morceau.

Une fois de plus, le rappeur Parisien a su surprendre et se renouveler visuellement, à l’aide d’une idée forte. L’artiste parisien prouve que sa musique est indissociable de l’image, lui qui semble apporter un perfectionnisme particulier à ses visuels.

Si vous souhaitez le voir sur scène, Lord Esperanza se produira à la Gaîté Lyrique, le 22/06/18. Cela s’annonce prometteur au vu de la minutie apportée à son visuel, de façon globale.

.