Kaaris dévoile le court métrage de ''Boyz N The Hood'' et ''Contact'' !

Kaaris dévoile le court métrage de ''Boyz N The Hood'' et ''Contact'' !

Découvrez le court métrage de Kaaris sur "Boyz N The Hood" et "Contact", extraits de "Okou Gnakouri" toujours disponible !

Sachant que "Boyz N The Hood" est le titre favori de l'artiste, cela paraissait évident que le rappeur de Sevran allait nous dévoiler un visuel à la hauteur de ses attentes.

Dans ce clip de plus de quinze minutes, on découvre un vieil ami de Kaaris (joué par David Saracino) qui se retrouve gravement blessé après une embuscade. Le pote mal en point se rend au domicile de Riska qui s'occupe de lui cependant, une mauvaise nouvelle va venir taper à sa porte.

En effet, alors que Kaaris s'est rangé, un inconnu dépose un sac avant de s'en aller. Le rappeur comprend qu'il doit finir la mission de son ami malgré les problèmes qui peuvent s'en suivre. Après avoir achevé son objectif, le clip de "Boyz N The Hood" commence enfin.

À la fin du titre, le film revient quelques secondes avant de repartir sur le second son beaucoup plus love intitulé "Contact". On retrouve dans cette partie du visuel la serveuse qu'il a dragué lorsqu'il était en mission.

Entre regards sensuels et couché de soleil, cette partie est beaucoup plus romantique que la précédente malgré l'énorme rebondissement final…. On vous laisse regarder l'intégralité ce court-métrage pour découvrir ce final qui annonce sans aucun doute une suite.

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios