Booba dans l'univers sombre de la sorcellerie pour le clip ''Salside'' !

Booba dans l'univers sombre de la sorcellerie pour le clip ''Salside'' !

Découvre le nouveau clip de Booba : Salside

Aucun de ses clips ne passe sur la Toile sans engranger des millions de vues.
Près de 3 mois après nous avoir lâché le visuel de son titre « Habibi », auquel avait fait suite celui du morceau « Walabok » dans lequel on pouvait apercevoir son acolyte Kalash, mais aussi le footballeur Karim Benzema, B2O est de retour !

La punchline est un peu sa langue natale.
À la ville comme à la scène, qu’il collabore avec les artistes ou les attaque sur ses réseaux sociaux, le rappeur de Boulbi sait faire parler de lui et ne disparait jamais des radars. Maître en la matière, l’autoproclamé Duc de Boulogne nous revient avec le clip du titre « Salside », un morceau dévoilé au mois de mai et dont le visuel a été balancé hier en exclusivité sur sa chaine OKLM TV.

« Sur la vie d'mon jnoun, j'pars pas sans l'or au cou / Tu vaux rien comme un selfie d'la chatte à Laure Manaudou / Perdu dans un harem, méchante cuite, je tiens debout / Cinq ma- cinq Mathusalems de suite, Ouloulou »

Comme à son habitude, Kopp envoie punchline sur punchline. Il nous embarque dans l'univers sombre et mystérieux de la sorcellerie, le tout dans le décor d'une jungle dense et verdoyante sublimée par Chris Macari à la réal.

Si ce titre semble être un inédit, on peut légitimement s’interroger sur un éventuel retour de l’artiste avec un nouveau projet dans les mois à venir…
En attendant, « Nero Nemesis » est toujours disponible depuis le 4 décembre 2015.

Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.


Tags :
booba salside

20 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios