Si l'on en croit son dernier clip, ''Tiers-Monde doit mourir'' !

Si l'on en croit son dernier clip, ''Tiers-Monde doit mourir'' !

Découvre le nouveau clip de Tiers-Monde : T.M.D.M (Tiers-Monde doit mourir), extrait de l'album "No future", déjà disponible

Après un an et demi de travail avec l’écurie Din Records, le rappeur originaire du Havre revient avec le projet « No future », dans les bacs depuis le 29 avril. L’occasion pour le MC de présenter son deuxième album solo à son public et de l’encourager à l’acquérir légalement :

« Le rap a beaucoup changé et dans cet album, j'ai tenu à me concentrer sur sa vraie nature : la plume. Ce genre de rap est assez impopulaire aujourd'hui et présenter un projet comme celui-ci est une véritable prise de risque. Voilà pourquoi chaque CD que vous achetez est aussi une manière de revendiquer et d'exprimer votre amour pour ce genre de rap. C'est un peu David contre Goliath mais rien n'est impossible. »

Pour promouvoir le fruit de son travail, Tiers-Monde nous en partage un troisième extrait par le biais du clip du très introspectif « TMDM (Tiers-Monde doit mourir) » : Un titre qui fait suite à « Mc Solaar » et « Babel ».

Une fois de plus, l’artiste nous partage un très beau visuel réalisé par Florin Defrance.

Notez qu’il se produira sur la scène de La Boule Noire, à Paris, le 13 mai.

Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios