Chris Brown donne son adresse sur Instagram !

Chris Brown donne son adresse sur Instagram !

Chris Brown lâche l'adresse de chez lui, encore une fois !

Chris Brown sort une bombe sur instargram. Le chanteur a lâché son adresse personnelle dans le plus grand des calmes. C’est la deuxième fois qu’il le fait en plus. La raison ? Il organise ce mercredi 6 octobre une énorme vente dans son jardin.

19602 Citrus Ridge Drive à Tarzana, Californie. Retenez bien cette adresse. Vous savez qui habite là ? Chris Brown lui-même. Non, ce n’est pas une vanne. Celui qui s'est fait saucé par 50 Cent, a publié sans pression le numéro précis de l’endroit ou il vit. En fait, il se prépare à faire une énorme vente dans son jardin. Et elle a lieu aujourd'hui.


Et pour que ça fonctionne il s’est dit : "Allez, je vais dire ou j’habite à mes 57,9 millions d'abonnés Instagram". Il a peur de rien lui ! Il a même crée un flyer pour cet évènement. Il l’a publié sur ses réseaux ce mardi 5 novembre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

DA CRIB.... ❤️ 2 day event

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le 4 Nov. 2019 à 9 :57 PST


Selon le dépliant, l'événement a lieu de 10 heure à 19 heure (heure locale), et comporte "des articles haut de gamme à des prix considérablement réduits".

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Brown partage son adresse personnelle en ligne. Il a révélé sa localisation l'an dernier lors de son conflit 2.0 avec le rappeur Offset.

En légende il affirmait à Offset :

"JE SUIS BIEN CHEZ MOI À 4 H. C'EST CE QUE J'AI DIT AVANT... TU PEUX ME FAIRE MON FADE AUJOURD'HUI !!! PAS DE CAP! “Tu sais où je suis!!!! GOOGLE MAPS!! Mon adresse n’est pas un lieu secret. Je serai là à 4 heure."

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#ChrisBrown is not playing with #Offset ????????

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 7 Févr. 2019 à 5 :28 PST

 

On ne sait pas si Breezy sera sur place lors de sa vente, mais il compte sur ses fans pour se rendre chez lui. Vous avez déjà vu ça vous ?
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios