50 Cent est bien connu pour son franc-parler. Cela s'est encore confirmé ! Samedi sur les réseaux sociaux, il était au centre de l'attention. Plusieurs comptes ont relayé des propos qu'il a tenu sur son propre compte. Ces derniers font un comparatif entre Chris Brown et Michael Jackson.
Le rappeur affirme : "Chris Brown a maintenant vendu 69,5 millions de singles aux États-Unis, ce qui en fait le 7e artiste de tous les temps en matière de singles à succès. Il a maintenant 100 millions d’unités certifiées par le RIAA." Il a ajouté dans la légende : "CB est mieux que MJ pour moi maintenant. Je ne peux pas croire que Mike voulait toucher le c** des petits garçons." Des dires qui font référence aux récentes accusations de pédophilie qui ont ternies l'image du Roi de la Pop.
Des mots plutôt osés, qui ont suiscité nombreuses réactions. Il y'a ceux qui le soutiennent sans aucune hésitation...Et puis il y a les autres :
Et moi je ne peu pas croire qu’un mec qui n’a pas la moitié de son talent et de sa carrière se permette de la ramener sans rien comprendre. T’as besoin de tunes mec ? Regarde bien autour de toi Mj est au dessus et toi ? T’es rien .
— Steve Mickson (@SteveMickson) August 31, 2019
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette affirmation n'a pas plu au principal intéressé. Chris Brown, s'est empressé de poster une story instagram. Le but ? Faire un récapitulatif chiffré de la carrière de MJ.
50 cent a dit que Chris Brown était meilleur que Michael Jackson et regardez la réponse de Breezy???????? pic.twitter.com/NbKEg151QM
— ????????I AM THE... (@Lord_Kouraa) September 1, 2019
D'autres personnalités se sont exprimées... Mais indirectement cette fois-ci. A l'image de Snoop Dogg, qui deux heures après les déclarations de 50 Cent, a publié une photo sur Instagram du Roi de la pop. Une image pleine d'humour qu'on peut traduire par : "J'essaie de décider si je veux commencer quelque chose". Sans rapport avec l'histoire, elle s'avère être un tacle plutôt subtil.
Voilà qui est clair. Rappelons quand même que malgré les nombreuses allégations contre lui, Michael Jackson a été acquitté de toute accusation de pédophilie en 2005.