Rihanna va sortir un livre de photos

Rihanna va sortir un livre de photos

La bombe barbadienne va nous inonder avec 1000 photos !

Déjà que ses photos sur Instragram ravivent l'ensemble ses presque 80 millions de followers à chaque publication, Rihanna ne s'arrête pas là. C'est sur ce même réseau social qu'elle a annoncé la sortie de son livre de photos. Cette autobiographie visuelle tiendra en 504 pages et retracera l'enfance, la vie privée et la carrière de la barbadienne. 

Riri écrit : "Après cinq années de fabrication... heureuse de partager enfin cette collection de souvenirs incroyables. Merci à tous les photographes et artistes qui y ont contribué et à Phaidon pour avoir travaillé avec moi afin de publier ma première oeuvre d'art dans une nouvelle industrie."

 

Sur le site de Phaidon, le livre sera disponible à la vente au prix de 150€ à partir du 24 octobre prochain. La description de cette autobiographie visuelle indique : "Rihanna vous invite dans son monde avec cette autobiographie en images époustouflantes. Depuis son enfance à la Barbade en passant par ses tournées mondiales, sa carrière dans la mode, jusqu'à sa vie privée avec ses proches. Le livre présente des photographies intimes de sa vie en tant qu’artiste, interprète, designer et entrepreneur. Beaucoup de ces images n’ont jamais été publiées auparavant."  

 

La musique, la lingerie, la mode, les sneakers, le maquillage, tout réussi à Rihanna qui est toujours dans l'actualité, mais cela n'empêche que tout le monde attend qu'elle sorte de la nouvelle musique. Avec cet album prévu pour décembre 2019 et normalement intitulé "R9", Riri met fin à une attente qui dure depuis 2016, date à laquelle sortait "Anti". Vivement décembre ! 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios