Rohff est de retour à l'école !

Rohff est de retour à l'école !

Le rappeur est de retour sur les bancs de l'école, étudié par des élèves lors de leurs cours. Et ça n'est pas la première fois.

Nombreux sont les rappeurs, peu sont ceux ayant eu un réel impact dans la société. À l'instar de NTM, ou encore PNL, c'est cette fois le grand R.O.H.2.F. qui laisse sa trace dans le milieu étudiant.

En effet, très fier, le rappeur du 94 a partagé sur son compte Instagram une photo prise par un élève dans laquelle on découvre que Rohff est étudié avec en titre : "Le Val-de-Marne mon deuxième pays." Ca n'est pas la première fois que le rappeur est étudié à l'Université, puisque le morceau "Le Virus" avait déja été décortiqué par des étudiants, avec qui Rohff correspondait pour les aider dans leur travail. D'autres morceaux comme "Dernier Testament", ou encore "Regretté", avait eux aussi étaient étudiés en milieu scolaire.

Le PDRG comme il se nomme fait un retour en force dans le monde de la musique, mais pas seulement… On attend la sortie de "Surnaturel" avec impatience. 




4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios