JNR explose !

JNR explose !

Tous les voyants sont au vert !

Mis en lumière après avoir été pris au piège par Greg Guillotin dans son émission de caméra cachée, "Le Pire Stagiaire", JNR, rappeur du Nord de la France connaît une notoriété croissante et un succès fulgurant qui le mène même jusqu'aux Etats-Unis.

Des séquences de cette émission sont déjà cultes, notamment le désormais "regard de travers" qui est devenu un mème Internet et s'exporte jusqu'aux Etats-Unis puisqu'il a été repris par Lil Yatchy ou encore des médias comme Complex, ESPN et Fox.

Mais le succès ne s'arrête pas là. Le morceau du rappeur du Nord de la France "A la tess" est entré dans le top 20 des morceaux les plus écoutés sur Spotify depuis la diffusion de la caméra cachée. Un challenge a également été lancé sur TikTok. En seulement quelques jours, JNR a gagné plus d'un million de vues et les stats de son clip ont explosé. Sur Instagram aussi, les chiffres se sont affolés.

Profitant de cette incroyable notoriété, JNR vient d'annoncer la sortie d'un nouveau titre sur Instagram. Un morceau idéal pour l'été avec une grosse ambiance.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mentionne tes potes ! À 10.000 commentaires on balance le son ????????????????

Une publication partagée par BIG SLICE OFFICIEL ???????????????? (@jnr_slice) le 10 Août 2020 à 12 :02 PDT

On attend maintenant la vidéo dont les vues devraient rapidement s'envoler !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios