Cardi B et Megan Thee Stallion : la combinaison hot !

Cardi B et Megan Thee Stallion : la combinaison hot !

Un feat de feu se prépare !

On se demandait vraiment quand cela allait arriver. Il semble que ça soit enfin pour ce vendredi 7 août. Megan Thee Stallion et Cardi B vont enfin sortir un morceau sur lequel elles posent toutes les deux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on attend cette combinaison avec impatience ! Le titre "WAP" a été annoncé sur Instagram par les deux artistes et le visuel insiste sur leur ressemblance physique comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

WAP???????? @iamcardib and The Hot Girl Coach this Friday !!!

Une publication partagée par Hot Girl Meg (@theestallion) le 3 Août 2020 à 5 :02 PDT

 

Dans le passé, il y a eu beaucoup de rumeurs entre les deux femmes, comme quoi elles ne s'aimaient pas, étaient rivales ou s'étaient envoyées des piques sur les réseaux sociaux. A chaque fois, il n'y avait pas vraiment de preuves, que des rumeurs, des on-dit ou des tentatives de destabilisation de fans avides de clashs. La meilleure réponse est celle apportée aujourd'hui. Si les deux artistes ont réfuté à chaque fois avoir des problèmes entre elles, faire un morceau est sans doute le meilleur moyen de prouver que l'horizon est totalement clair.

Les fans voulaient aussi qu'elles travaillent ensemble. Ils ont été entendus et des rumeurs, qui semblaient fondées cette fois, sont apparues dans l'année disant que Cardi B et Megan Thee Stallion préparaient quelque chose. Ce sera "WAP", un titre à sortir ce vendredi 7 août. L'année dernière, Megan avait connu un gros succès avec son titre "Hot Girl Summer" avec Nicki Minaj. Il semble bien qu'elle essaie de faire la même chose avec Cardi B cette fois. A moins que cela soit un single de Cardi B annonciateur de son prochain album ? Rien n'est encore très clair à ce sujet.

Mais cela permettra également à Megan Thee Stallion de faire parler d'elle pour de meilleures raisons que la fusillade dans laquelle elle a été prise avec Tory Lanez il y a quelques jours.

Dans tous les cas, Cardi B avait mis les petits plats dans les grands pour annoncer son grand retour musical, jugez plutôt...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I GOT A ANNOUNCEMENT TO MAKE TOMORROW! Byeee

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le 2 Août 2020 à 7 :22 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios