Verzuz : Beenie Man et Bounty Killer interrompus par la police !

Verzuz : Beenie Man et Bounty Killer interrompus par la police !
Beenie Man et Bounty Killer

Cela n'a pas empêché les deux artistes de tout donner !

Aux Etats-Unis, c'est le Memorial Day, le jour où le pays rend hommage aux soldats américains morts au combat. C'est traditionnellement un jour de fête. Avec le confinement, cette édition est particulière cette année. Heureusement, il y a les Verzuz organisés par Swizz Beatz et Timbaland qui continue d'aider les gens à se distraire. Hier soir, c'était un spécial reggae avec la confrontation entre Beenie Man et Bounty Killer. Et chose qui n'était jamais encore arrivée, la battle n'a pas été interrompue par des soucis techniques mais par... la police !

Plus de 700 000 spectateurs étaient présents pour voir la confrontation entre les deux grandes stars du dancehall qui étaient au même endroit contrairement aux autres Verzuz où chaque participant était chez lui et ils ont reçus des invités surprises ! En effet, peu de temps après le début de l'événement, la police s'est présentée sur place et a voulu les arrêter ! Mais Beenie ne s'est pas laissé faire. Il a dit aux représentants de l'ordre : "Devons-nous vraiment faire ça maintenant ? Il y a actuellement 500 000 personnes du monde entier qui nous regardent. Vous voulez être celui qui va arrêter ça ?" Ensuite, il a pris l'audience à témoin: "Ecoutez, la police est là. Mais nous ne nous arrêterons pas parce qu'avant le Covid-19, c'étaient des meurtres qui tuaient les gens. Ce sont ces gens qui en tuaient d'autres puis le Covid-19 a commencé... Arrête tueur... Ils sont partis. La police est sortie. Nous nous sommes débarrassés d'eux. Nous sommes Jamaïcains. Nous sommes gentils. Nous sommes bons. Ne me forcez pas à arrêter la battle !". Et il est reparti de plus belle !

Rihanna, native de l'île proche de la Barbade a écrit dans la section commentaires : "Police Go Home", ce qu'elle a fait, évidemment.

Regardez tout l'événement ici !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios