RK : son album est terminé

RK : son album est terminé
RK

RK ne perd pas de temps !

RK n'a que 18 ans mais il vient d'annoncer avoir terminé son troisième album après "Insolent" et "Rêves de gosse", respectivement certifié or et platine en seulement quelques mois. C'est lui-même qui l'a annoncé sur Instagram. S'il continue de sortir un projet par an, on se demande où est-ce qu'il va s'arrêter !

Comme beaucoup, RK a profité du confinement pour travailler. Concentré sur une seule et unique chose, écrire et enregistrer. Forcément, il a avancé super vite et le voilà donc prêt à lancer son troisième album.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’album est bouclé. Bonne journée. ????

Une publication partagée par @ rkofficiel_77 le 16 Mai 2020 à 9 :02 PDT

Le rappeur du 77 a eu beau être très jeune, il n'a pas de temps à perdre. Pour le moment, il carbure au rythme d'un album par an. Vu la productivité des autres rappeurs de sa génération et la façon dont on consomme aujourd'hui la musique, sa productivité est une qualité. Avec un projet annuel il est tout le temps au coeur de l'actualité et reste frais. Evidemment ça demande un travail dingue mais la période de confinement a dû lui permettre de se concentrer. Moins de sollicitations, pas de promo, pas de rendez-vous ou moins, pas de transports. Le temps d'écrire et de poser tranquillement. Cela lui a suffit pour terminer son opus dont on ne connaît ni le titre ni la date de sortie pour le moment même si on se doutait qu'il était sur quelque chose car il y a quelques semaines, il a sorti le titre 'F.A.C.", un titre inédit dont on ne sait pas encore s'il sera au tracklisting mais le compte à rebours est lancé pour RK...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios