Soolking : le phénomène bientôt de retour !

Soolking : le phénomène bientôt de retour !

Un nom, un double album, des featuring incroyables : le prodige revient.

Sortez les drapeaux, il est retour ! La semaine dernière, le rappeur algérien Soolking nous a annoncé l'arrivée imminente de son nouveau projet "Vintage". Retour sur le phénomène. 

Pur produit algérien. Soolking a grandi dans la team de Fianso "93 Empire". L'année dernière on a pu découvrir ses conceptions musicales uniques. Mélange de rap et de chant rai qui a su convaincre un public oriental mais aussi plaire au grand public. Son album "Fruit Du Démon" chez "Affranchis Music" est sorti le 2 novembre 2018.

L'album est le résultat du mélange entre sa culture algérienne, son berceau urbain et sa passion pour le manga One Piece.

Un projet qui a bouleversé l'année 2019 avec des succès tels que "Guerilla", "Dalida" ou encore "Liberté", un son devenu l'hymne des manifestants en Algérie l'année passée. 

L'artiste qui fait la fierté de son pays et du rap français sera de retour le 20 mars prochain avec un double album. Les covers ont été façonnées par Fifou :

Vous le voyez : le projet longuement travaillé se présentera à vous en deux parties le 20 mars prochain. Une partie de feu et l'autre de glace pour 20 titres au total. Un premier tube bouillant se démarque déjà; présent sur la partie de feu, un featuring avec Dadju baptisé "Melegim" (mon ange en turc)  se retrouve placé en tête des charts. Et dans la partie faite de glace, Soolking vient d'annoncer un inédit avec SCH qui s'appellera "Marilyn". La collaboration sera disponible très bientôt... 

En plus de Dadju et SCH, le rappeur avait annoncé sur la scène de l'Olympia à l'Abbée Road que Heuss l'Enfoiré sera une nouvelle fois présent dans son album. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios