Maes vient de balancer sa tracklist sur Instagram !

Maes vient de balancer sa tracklist sur Instagram !

De grosses surprises vous attendent dans ce nouveau projet...

Hier soir, ça y est ! Maes s'est enfin décidé à nous lâcher le tracklisting de son album "Les Derniers Salopards". Et autant dire que ce fut une grande surprise pour tous les fans. Explications. 

Depuis qu'il a lâché "Street" en novembre dernier, le rappeur de 24 ans nous avait annoncé un deuxième projet très sale pour l'année 2020.

Il faut dire que Maes a vraiment marqué le monde du rap français ces dernières années. Etant le protégé de Booba, il avait signé un featuring qui est devenu Single de Diamant au mois d'août dernier, "Madrina". Après ça, Maes s'est présenté en tant qu'artiste dans son album "Pure". Un carton ! 

Avant de dire adieu à 2019, le produit de Sevran a lâché une seconde bombe : "Distant" en featuring avec le N.I. et forcément les fans se sont demandés qui seront les autres artistes à collaborer avec le rappeur. La réponse a été lâché hier... Et il n'y aura personne. 

Depuis plusieurs semaines, beaucoup de rumeurs circulaient quant à de nouveaux featurings comme un remake de la "Madrina" avec Booba qui voulait se placer dans l'album. Les internautes ont pensé à JuL également. Mais finalement aucune de ces rumeurs n'est vraie. En effet, lundi 6 décembre au soir, il a posté une vidéo promo sur son compte Instagram officielle. En plein coeur de Sevran, il affiche sa tracklist. Le rappeur du 93 se la joue solo pour ce nouveau projet : un moyen pour lui de s'affirmer artistiquement après s'être fait connaitre du grand public grâce un gros featuring. Astucieux ! 

L'album "Les Derniers Salopards" sera disponible le 17 janvier prochain. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios