Snoop Dogg pense que TDE est une meilleure version de Death Row Records !

Snoop Dogg pense que TDE est une meilleure version de Death Row Records !

Selon Snoop Dogg, TDE est la version améliorée du label Death Row.

Lors d’un entretien avec REVOLT TV à Los Angeles ce dimanche, Snoop Dogg a déclaré que le label TDE était une "meilleure version" du légendaire Death Row Records. Snoop, qui a sorti son premier album "Doggystyle" chez Death Row en 1993, était très élogieux du label qui produit Kendrick Lamar, SZA et Schoolboy Q.

Sur Twitter le co-président de TDE, Punch, s'est dit "gratifié" par les commentaires.  

"Snoop Dogg s'est posé sur la scène dans une pièce remplie de personnes et a déclaré que nous (TDE) sommes une meilleure version de Death Row Records", a-t-il écrit.  

Alors que les artistes de TDE ont connu un succès commercial et des critiques élogieuses, le label n'a cessé de se comparer à Death Row, qui a également publié des disques de Dr. Dre et 2Pac

Cependant, en 2013, Snoop a tenté de distancer TDE de Death Row dans une interview avec Vibe.  

"TDE a procédé de manière totalement différente de celle de Death Row. Death Row l'a fait avec une approche gangsta. Nous étions déterminés à être les plus durs, les plus méchants, les plus froids, les plus rudes du game. C'était notre mission. Les rappeurs de TDE sont pacifiques, ils sont passionnés, ils sont des rappeurs de partout et ils représentent le hip-hop. Je ne pense pas que TDE et Death Row soient la même chose. Je pense que Death Row a préparé le terrain pour que TDE le fasse à sa manière afin qu'ils puissent perdurer dans les 20 années à venir", avait déclaré Snoop

Cependant, Suge Knight qui est encore en prison, a vendu ses droits à vie au rappeur Ray J afin de faire revivre l’image de Death Row Records. Snoop Dogg, quant à lui, félicite la nouvelle génération. 

Peinda.B.   



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios