6ix9ine : sa sécurité pourrait lui coûter des millions !

6ix9ine : sa sécurité pourrait lui coûter des millions !

Tekashi 6ix9ine dépensera des millions à sa sortie pour sa sécurité.

Le verdict quant à l’affaire 6ix9ine sera prononcé le 18 décembre prochain, une date qui approche de plus en plus et une libération anticipée est probable.

Il y a deux semaines, TMZ a annoncé que le rappeur avait signé un contrat d'enregistrement avec 10K Projects d'une valeur de plus de 10 millions de dollars, confirmant ainsi les rumeurs selon lesquelles il avait l'intention de poursuivre sa carrière au lieu de participer au programme de protection des témoins. 

Une tentative de poursuivre sa carrière dans la musique est risquée, en raison des menaces potentielles sur sa vie après avoir témoigné contre des membres des Nine Trey Gangsta Bloods, et certaines sources affirment que le rappeur emploiera une sécurité 24h / 24 pour se protéger.

Selon de nombreuses sociétés américaine de sécurité, la surveillance 24h/24, 7j / 7 pour un rappeur comme lui est possible, mais que cette situation est sans précédent, coûteuse et risquée. 

Shamir Bolivar, PDG de Shadow Group Security et ancien garde du corps de 6ix9ine, a déclaré que les rappeurs de haut niveau emploient régulièrement des équipes de sécurité, mais que les opérations de sécurité 24h / 24 et 7j / 7 sont du jamais vu. 

Pour déterminer le nombre d'employés requis, le niveau de risque et le coût global, les entreprises de sécurité doivent procéder à une évaluation approfondie. 

Effectivement, les entreprises évaluent si leur travail serait "armé ou non armé, en uniforme ou dissimulé" et si le travail nécessiterait un autre équipement, tel que des véhicules, des gilets pare-balles, des équipes K9... 

Chaque cas est différent en ce qui concerne le nombre d'agents affectés à un client, Bolivar s'attend à un minimum de 3 à 10 personnes pour protéger 6ix9ine
Cette prestation pourrait coûter jusqu’à 140 dollars de l’heure, ce qui représenterait plus de 1,2 million de dollars par an. Cela coûtera à Tekashi des millions de dollars au cours de sa carrière. 

Mais il faut savoir que pour 6ix9ine, le risque unique encouru dans son cas pourrait signifier que le prix serait beaucoup plus élevé. Comme perspective, lorsque 6ix9ine a passé 10 jours à Los Angeles avant même que les accusations de racket n’aient eu lieu, il aurait dépensé 100 000 dollars pour la sécurité.

Même si 6ix9ine pouvait en payer le prix, il est possible que les sociétés de sécurité rejettent son offre car le risque est trop élevé. 

Selon vous, Tekashi 6ix9ine pourra-t-il être en sécurité à sa sortie?  

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios