Post Malone et Mac Miller auraient dû enregistrer un album ensemble !

Post Malone et Mac Miller auraient dû enregistrer un album ensemble !

Post Malone et Mac Miller étaient sur le point de faire un projet en commun.

Cela fait un an que le monde du hip-hop a perdu le talentueux Mac Miller. Depuis son décès, seule une poignée de morceaux de musique posthume du rappeur a été publiée pour l’instant.  

Selon Post Malone, le regretté Rhymer et lui ont discuté de la possibilité de travailler sur un album complet avant la mort de Mac. Post Malone a révélé la nouvelle lors d'une interview avec Zane Lowe de Beats 1 publiée vendredi dernier sur Apple Music

Hormis les détails sur son nouvel album "Hollywood’s Bleeding", Posty a parlé de sa relation avec Mac.  

"Mac a été le premier à m'avoir tweeté. C'est tellement bizarre parce que je l'écoute depuis le début. Je me suis dit 'Ouais, génial. Ce mec est archi cool' Ensuite, être capable de le rencontrer et de devenir ami avec lui, c'était (invraisemblable), genre: "Je t’ai toujours admiré et là nous sommes assis à jouer au beer-pong".   

Post a déclaré qu'ils avaient plus tard discuté de la sortie d’un album en commun mais que la mort de Mac s'était produite avant que cela ne se concrétise. 

"Nous allions faire un album", a confirmé Post. "On était assis là à jouer au beer-pong et on se disait: 'Faisons un putain d'album'. Ensuite, nous avons trouvé quelques noms, cette histoire est trop étrange. Un ou deux jours après sa mort, nous étions dans un Airbnb à Los Angeles et tout d’un coup, la télévision s'allume, et elle ne voulait pas s’arrêter. Nous avons fini par l’éteindre et elle s’est encore rallumée et je me suis dit: 'C'est étrange. Cela me donne des frissons'. Je ne sais pas. Quel incroyable, honnêtement, quel véritable être humain (ce Mac Miller)". 

Au cours de la longue interview, Post, qui est en tournée ce mois-ci, a également évoqué une éventuelle collaboration avec Eminem, ses investissements récents, sa santé mentale et plus encore. Peut-être sommes-nous passé à côté du projet de l’année? 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios