Kim Kardashian et Kanye West font appel à Donald Trump pour libérer A$AP Rocky !

Kim Kardashian et Kanye West font appel à Donald Trump pour libérer A$AP Rocky !

Kanye West et Kim Kardashian demande à Donald Trump d'intervenir dans l'affaire A$AP Rocky.

Kanye West et Kim Kardashian-West sont en train de tout faire pour libérer A$AP Rocky. Selon un rapport publié par TMZ aujourd’hui, les Wests sont en pourparlers avec le président Donald Trump et la Maison-Blanche pour aider à accélérer la libération de Rocky de la prison suédoise.

Selon les informations, Kim aurait appelé le conseiller principal de Trump, Jared Kushner, qui a ensuite parlé à son beau-père Donald Trump (car il est aussi le mari de Ivanka Trump, la fille du président américain) de la situation de Rocky en Suède.

Apparemment, le président pense que Rocky a été traité injustement et est prêt à l’aider.

Bien que ce rapport semble indiquer que le Département d’État américain investit maintenant dans la libération de Rocky, cela ne semble pas être une bataille facile.

Effectivement, TMZ rapporte également que les responsables suédois ne craquent pas sous la pression. Malgré le soutien écrasant que Rocky a reçu chez lui et sur la toile, des sources soupçonnent le gouvernement suédois de différer sa décision dans l'affaire Rocky, ce qui entraînerait une prolongation du délai d'emprisonnement de Flacko.

La nouvelle tentative présumée de Kanye et Kim visant à libérer Rocky survient un jour après le Caucus noir du Congrès américain qui est une réunion à huis clos des élus afro-américain. Le représentant Adriano Espaillat et d'autres membres ont tenu une conférence de presse au cours de laquelle ils ont exhorté le secrétaire d'État Mike Pompeo à libérer Rocky de la prison.

Plus tôt ce mois-ci, Rocky a été arrêté pour agression présumée et condamné à l'isolement dans une prison suédoise, après qu'une vidéo du rappeur qui se battait contre un homme dans les rues de Suède soit devenue virale.

L'équipe de Rocky a affirmé que l'homme suédois l'aurait harcelé, ainsi que son entourage, pendant des heures, dans les rues de Stockholm. Ils disent que Rocky et sa team ont attaqué lorsqu'une femme a déclaré qu'un des hommes lui avait fait des attouchements.

On sait que dernièrement le couple West/Kardashian est très impliqué dans ce genre d’affaire judiciaire, reste à savoir si le système américain aura un pouvoir sur la justice scandinave.

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios