Nipsey Hussle : sa soeur s'est fait tatouer son visage.

Nipsey Hussle : sa soeur s'est fait tatouer son visage.

Un nouvel hommage à l’intention de Nipsey Hussle…

Quelques mois après la disparition de Nipsey Hussle lors d’une fusillade, le rappeur va être récompensé par un Award Humanitaire lors des BET Awards qui se dérouleront le 23 juin prochain à Los Angeles. Un tout autre honneur lui a été rendu par sa propre soeur, Samantha Smith, qui s’est faite tatouer le visage de son frère disparu.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par IM A HIGHSCHOOL DROPOUT (@imxtana) le 18 Juin 2019 à 5 :31 PDT



L’initiative de la jeune femme fait suite aux tatouages similaires qu’avait adopté Rick Ross notamment. On rappelle également que Samantha Smith a récemment obtenu la garde de la fille de Nipsey Hussle prénommée Emani Asghedom et âgée de seulement huit ans. Selon Samantha Smith, la mère de l’enfant ne serait pas en mesure de s’en occuper convenablement.

 

 

Du haut de ses trente-deux ans, Samantha Smith est “déjà” maman d’un petit garçon du nom de Khalil et a plusieurs casquettes, allant d’entrepreneure à thérapeute de la peau. Le tatoueur qui s’est occupé de rendre cet hommage possible a partagé sa gratitude envers la soeur de Nipsey Hussle, la remerciant pour cette “opportunité”.

-Anaïs Koopman

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios