Booba-Kaaris : K2A veut son million après que B20 l’ait déclaré de ''vainqueur de l’octogone'' !

Booba-Kaaris : K2A veut son million après que B20 l’ait déclaré de ''vainqueur de l’octogone'' !

On dirait que le combat Booba-Kaaris est réglé sans même avoir eu lieu…

Aux dernières nouvelles, les deux rappeurs adversaires continuent de camper sur leurs positions concernant le lieu du combat MMA qui est censé leur permettre de déverser leur tension sur le ring. Alors que Kaaris s’attache toujours autant à un combat en Tunisie, Booba maintient un évènement dans l’octogone, en Suisse plus précisément.

Ce dernier est même allé jusqu’à proposer une ultime solution à son rival via une vidéo du promoteur de l’organisation MMA : HSC pour le combat qu’il souhaite de son côté, en tentant d’attirer Kaaris à l’aide d'un million d’euros s’il accepte ses conditions. Une proposition à laquelle Kaaris n’a pas très bien réagi, du moins pas comme Booba l’attendait.

Le Dozo de Sevran a en effet saisi l’occasion de clasher une énième fois son ennemi en mentionnant notamment son ex-femme, se basant sur une vidéo où la mère des enfants de Booba twerke. Face au refus ironique de Kaaris, Booba a jeté l’éponge, en déclarant que Kaaris était le “vainqueur de l’octogone”, regrettant que le combat n’ait pas eu lieu.

Kaaris, quant à lui, s’est empressé de lui répondre sur son compte Instagram, déclarant qu’on lui avait “demandé de signer le contrat pas de déclarer forfait”. Il a ajouté que Booba n’était “pas l’arbitre”, mais que s’il maintenait le fait qu’il soit le gagnant, il lui devait le fameux million d’euros. On attend la réponse du Duc... et de savoir si ce fameux combat qui commence à vraiment traîner aura vraiment lieu ! 

 

 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios