Almighty Jay retrouve ses bijoux volés dans un clip…

Almighty Jay retrouve ses bijoux volés dans un clip…

Après avoir été brutalisé et volé, Almighty Jay voit ses bijoux exposés par ses agresseurs.

Le rappeur Almighty Jay, membre du collectif new-yorkais de hip-hop YBN, a été violemment frappé alors qu’il se trouvait dans la ville de la Grosse Pomme. Du haut de ses seulement dix-huit ans, il a été la cible d’une bande visiblement envieuse des bijoux qu’il arborait lors de sa virée shopping en pleine galerie commerciale avec quelques potes.

Agressé par la bande, à l’effectif supérieur au groupe dont Almighty Jay faisait parti ce jour-là, l’artiste a fini à l’hôpital, sans ses bijoux, dérobés par ses assaillants. D’après une photo publiée par Dj Akademiks par la suite, Almighty Jay a été sérieusement injurié lors de la bagarre.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#ybnalmightyjay was cut badly by broken henny bottle and is still currently hospitalized. Pray for his speedy recovery.

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le 9 Mars 2019 à 3 :36 PST

 

Cette dernière s’est déroulée quelques semaines après l’accusation de Almighty Jay lui-même, pour une histoire de vol également, de 80 000$ de bijoux du rappeur Skinnyfromthe9. Comme dans une illustration d’une Loi du Karma, le rappeur semble récolter la monnaie de sa pièce, si sa culpabilité dans ce premier vol est avérée.

 

Quant au gang des agresseurs, des suspicions ont été émises dans le cadre d’une enquête ouverte. Le rappeur Bronx Lil Tjay a notamment été soupçonné d’avoir pris part à l’attaque de Almighty Jay, alors qu’il a lui-même posté un message de soutien à la victime. Agresseur plus probable, Zae Numbafive, n’a pas démenti sa responsabilité dans la rixe, puisqu’il s’est même affiché dans un nouveau clip, supprimé depuis, brandissant fièrement un des biens volés à Almighty Jay avec comme légende provocante : “Mon coeur est brisé, je suis traumatisé”. On attend la suite...

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios