Booba-Kaaris : pas d’accord en vue pour le combat !

Booba-Kaaris : pas d’accord en vue pour le combat !

Plus le temps passe, moins Booba et Kaaris s’entendent sur les termes du contrat du combat.

Nouveau remous dans le clash Booba-Kaaris ! Alors que beaucoup nourrissaient l’espoir d’un contrat enfin signé vis-à-vis du combat des deux rappeurs rivaux, celui-ci a effectivement été signé par Booba lors de son passage sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste pour un combat en Suisse et non en Tunisie, élément sur lequel son adversaire n’est pas en phase… ainsi, les deux continuent de se provoquer par réseaux interposés.

Suite à l’épisode TPMP, qui a été explosif, notamment suite à la tentative du kick-boxeur Patrice Quarteron de régler ses comptes avec Booba ce soir-là, les deux opposants n’ont pas arrêté de déverser leur venin l’un envers l’autre sur Instagram principalement. À commencer par Kaaris, qui, mécontent de découvrir la proposition de la Suisse comme terrain de combat par Booba, s’est amusé de ce dernier qui n’aurait pas su se défendre sans l’intervention des forces de l’ordre selon lui.

 

 

Du côté du Duc, il ne s’est pas gêné non plus en le traitant de "petite tchoin" et en énumérant tous les cadeaux qu’il allait pouvoir s’offrir en sortant du combat contre Kaaris à travers une vidéo aux images allant de bijoux scintillants aux voitures de luxe. K2A a quant à lui continué de mentionner la fameuse soirée TPMP, en insistant sans relâche sur la Tunisie comme lieu de confrontation… Des complications qui commencent à durer et qui nous font nous questionner : est-ce que le statu quo ne les arrange finalement pas ? Ont-il réellement envie que ce combat arrive ? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ASKIP @boobaofficial est tjrs dans les locaux de TPMP ???? c’est bon tu peux sortir sale tchoin les flics sont arrivés????????‍♂️ Contrat suisse : 20k euros incluant les vhr et 40% du pay per view Contrat tunisien : 500 000 euros chacun et 500 000 euros de primes pr le gagnant Ils ont essayé de me salir en direct tout était manigancé mais comme ELIELEYENCLI n’as aucune répartie ment et se chiait dessus ca a fait plouf???????? Oui c’est vrai suis en chien jvais bientot aller faire la manche alors rends moi riche ELIE et signe mon contrat tout le monde va voir ça sur le net tkt pas tu fais 7000km pour aller a dubai tu peux aller en Tunisie c’est a 2h sans visa ???? #ilssontdanslahagra #ilveutmerendrehandicapé????????‍♂️ #ilestfousoignezle #arretedappelerlapolice #tunespasdu93 #meudongang????

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le 7 Mars 2019 à 9 :15 PST

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios