Après le passage de Booba à TPMP, Kaaris réagit !

Après le passage de Booba à TPMP, Kaaris réagit !

K2A répond à son rival et à Cyril Hanouna après le passage du Duc sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Encore du mouvement dans l’affaire Booba-Kaaris ! Alors que la visite de Booba lundi dernier dans l’émission de TPMP hostée par Cyril Hanouna a fait beaucoup de bruit, Kaaris réagit enfin sur ses réseaux, visiblement en pleine forme.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, beaucoup de choses se sont passées lorsque Booba est entré en scène… à commencer par la signature officielle d’un contrat pour combattre contre son adversaire sur le territoire Suisse. Le numéro de ce dernier a également été divulgué “par erreur”, alors que Booba échappait à une autre confrontation avec le boxeur Patrice Quarteron, qui a tenté de forcer l'entrée du plateau pour régler ses comptes avec le rappeur… en vain grâce à l’intervention des forces de l’ordre.

Une émission remplie d’émotions, qui a bien sûr fait réagir les internautes, notamment à travers des GIFs moquant la situation Quarteron-Booba. Parmi eux, Kaaris, principal intéressé, qui s’est exprimé sur son compte Instagram, comme à son habitude. Le Dozo a partagé la capture d’écran d’un tweet d’Alertes Infos, partageant un direct dans lequel on peut voir le combattant tenter d’atteindre Booba, empêché par des agents de sécurité. Il a légendé l’image d’un long texte, dans lequel il déclare refuser un combat en Suisse, sûrement au grand désarroi des fans des deux artistes, impatients que le cadre du combat soit enfin fixé.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@boobaofficial entre un contrat a 20k et un contrat a 1M mon choix est vite fais ????????‍♂️! Exclusivité tu connais ça veut dire que c’est pour la TUNISIE que j’ai signé ! @cyrilhanouna compte faire un TPMP spécial Tunisie donc meme Matthieu delormeau vas y aller alors arrete de te chier dessus???? comme hier soir tu as appelé la police et tu es sorti a 1h30 du mat des studios tellement t’es une baltringue fini ???? au faite @cyrilhanouna tu as donné mon numéro a toute la france ????????‍♂️ je suis a l’autre bout du monde a mon réveil mon tel avait fondu il a saturé ???????? c’est pas grave je t’en veux pas c’est pour le buzz mais ton meilleur ami était mal yavait un habitant de la planète namec qui l’attendait dehors ???????? il a fait ???? sur lui le coq sportif ! Je comprends pas pk tu l’aide a me salir ???? c’est chelou ????????‍♂️ tu as raison ELIE on kiffe pas le meme genre de meuf toi tu aime la meme meuf que WillJoseph????! En tout cas je fais un gros bisous a toutes l’équipe de TPMP en particulier Christine ???? vive le csa je dirais plus de gros mots c’est promis ???? ! Bon un pti tour de jetski et puis s’en vont ???? salut a tous ???????? #lerapeurdemeudonappelsouventlapolice #gangsterdunet #instanemarcheplusilvaalatele????????‍♂️ #ilnarreteaucunecarriere #toutcapourca????????‍♂️ #yaduplata????#lafamavabien #toutvatresbien????????

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le 5 Mars 2019 à 4 :59 PST

 

Depuis Phuket, où Kaaris prend quelques jours de vacances, il insiste sur un combat en Tunisie, tout en traitant son rival de “baltringue” pour ne pas avoir pu se débarrasser de Patrice Quarteron sans la police. Il reste plutôt indulgent envers Cyril Hanouna qui a dévoilé son numéro “à toute la France”, tolérant son intention de “faire le buzz”...

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous étions bien à l’heure et sommes partis après l’émission et sans accrochage et personne n’a appelé personne et personne ne va rien faire c’est juste des menteurs. Par contre y a un mec qui était debout sur une dépanneuse avec un haut parleur il a ameuté tous les flics du quartier à crier comme un porc ???????????? Et @kaarisofficiel1 signe le contrat toute la France attend. C’est pas une question d’argent mais une question d’honneur. Je sais que tu es en chien mais quand même respecte toi un peu. Ton entourage doit avoir honte. Tu tiendras pas 2 rounds. Gros bisous ???? @shc_mma #uneseuleissue #labagarre #octogone #épisodefinal????????

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le 5 Mars 2019 à 2 :24 PST

 

En guise de réponse, Booba s’est à son tour justifié sur son propre compte, expliquant que c’est Patrice Quarteron lui-même qui aurait “ameuté tous les flics du quartier à crier comme un porc” et que personne n’a appelé la police pour le défendre. Il appelle aussi K2A à signer le contrat, puisque “toute la France attend” en lui rappelant que c’est “une question d’honneur”. À voir si cela fait signer Kaaris...

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios