Encore du mouvement dans l’affaire Booba-Kaaris ! Alors que la visite de Booba lundi dernier dans l’émission de TPMP hostée par Cyril Hanouna a fait beaucoup de bruit, Kaaris réagit enfin sur ses réseaux, visiblement en pleine forme.
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, beaucoup de choses se sont passées lorsque Booba est entré en scène… à commencer par la signature officielle d’un contrat pour combattre contre son adversaire sur le territoire Suisse. Le numéro de ce dernier a également été divulgué “par erreur”, alors que Booba échappait à une autre confrontation avec le boxeur Patrice Quarteron, qui a tenté de forcer l'entrée du plateau pour régler ses comptes avec le rappeur… en vain grâce à l’intervention des forces de l’ordre.
Une émission remplie d’émotions, qui a bien sûr fait réagir les internautes, notamment à travers des GIFs moquant la situation Quarteron-Booba. Parmi eux, Kaaris, principal intéressé, qui s’est exprimé sur son compte Instagram, comme à son habitude. Le Dozo a partagé la capture d’écran d’un tweet d’Alertes Infos, partageant un direct dans lequel on peut voir le combattant tenter d’atteindre Booba, empêché par des agents de sécurité. Il a légendé l’image d’un long texte, dans lequel il déclare refuser un combat en Suisse, sûrement au grand désarroi des fans des deux artistes, impatients que le cadre du combat soit enfin fixé.
Depuis Phuket, où Kaaris prend quelques jours de vacances, il insiste sur un combat en Tunisie, tout en traitant son rival de “baltringue” pour ne pas avoir pu se débarrasser de Patrice Quarteron sans la police. Il reste plutôt indulgent envers Cyril Hanouna qui a dévoilé son numéro “à toute la France”, tolérant son intention de “faire le buzz”...
En guise de réponse, Booba s’est à son tour justifié sur son propre compte, expliquant que c’est Patrice Quarteron lui-même qui aurait “ameuté tous les flics du quartier à crier comme un porc” et que personne n’a appelé la police pour le défendre. Il appelle aussi K2A à signer le contrat, puisque “toute la France attend” en lui rappelant que c’est “une question d’honneur”. À voir si cela fait signer Kaaris...
-Anaïs Koopman